Hotel Rancho La Aurora - Cluster Ecoturístico de Jarabacoa

Hotel Rancho La Aurora

PARTAGER

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter

Hotel Rancho La Aurora Calle Principal #5 , Jarabacoa, République Dominicaine Plus d’informations
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
809-763-4790

Nous sommes situés dans un lieu que Dieu a mis de côtépour ses rencontres, retraites et une convivialité  familière. Placé dans l'un des lieux les plus beaux que possède notre pays, Jarabacoa, remplie de rêves, de verdure, de montagnes, de fleurs et avec un climat de montagne agréable où est manifestée comment grande est la création de notre Seigneur Jésus-Christ.

Suite Présidentielle

Belle chambre pour une nuit romantique, avec une vue précieuse sur la montagne et la piscine. Se compose d'un (1) Lit King Size, 2 Lits Twin, lesquels sont rangés l'un sur l'autre, Salle avec Canapé Lit, Salle à manger et cuisinette préparée pour une famille de 5 personnes ou pour une lune de miel inoubliable.

Junior Suite

Belle chambre de style classique  pour profiter en couple d'une vue étonnante sur la montagne avec 1 Lit Queen et 2 lits additionnels Twin au cas d'en avoir besoin lesquelles sont rangées une sur l'autre, de plus la chambre donne accès à un belvédère privé.

Chambres de groupes

Ces chambres ont été conçues pour des groupes de 5 à 7 personnes avec 1 Lit Cabine pour 3 personnes individuelles et 2 Lits Queen pour 2 personnes chacune par chambre. Nous disposons de 8 chambres de ce type, en permettant une grande économie durant son séjour dans le Rancho Aurora.

Chambres matrimoniales

Nous disposons de 10 chambres avec lits QUEEN, pour faire de son séjour avec son épouse ou sa famille un séjour joyeux dans des lits confortables de chêne avec matelas conçus pour sa commodité avec Pillow top et oreillers anti-allergiques.

Villas

Nous avons à votre disposition deux villas connexes ou séparées avec une capacité de 12 personnes chacune avec ses cuisines, salles à manger communes et individuelles pour une meilleure commodité. Des villas de 1, 2 et 3 chambres avec sa cuisine. Une villa de 1 hab. d'une capacité de 5 personnes. Une villa de 2 hab. d'une capacité de 12 personnes. Une villa de 3 chambres d'une capacité 18.

Installations

Piscine, salle de conférences climatisée, multi-média, salle de réunion, salle à manger, cuisine industrielle avec places assises pour 150 personnes assises, belvédère, jeux, chevaux, rivière. Aire de repos pour conducteurs et gardiennes.

Activités

Promenade à cheval · Tour de Vélo · Rafting d'Aventure avec Réservation · Visite de  l'Orchidée · Films au Cinéma  Antonia Night · Happy · El Río (Eau Cristalline) · Golf

  • Dominican Republic
  • CDCT
  • BID
  • USAID
  • Consejo Nacional de Competitividad

Hotel Rancho La Aurora - Cluster Ecoturístico de Jarabacoa

Hotel Rancho La Aurora

SHARE

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter

Calle Principal #5 Jarabacoa Republica Dominicana
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
809-763-4790

We are a place that God set aside for their meetings, retreats and family life. Located in one of most beautiful places of our country, Jarabacoa, full of dreams, greenery, mountains, flowers and a pleasant mountain climate, where it is shown how great is the creation of our Lord Jesus Christ.

Presidential Suite
Beautiful room for a romantic evening with a beautiful mountain view and pool. Consists of 1 King Size Bed, 2 Twin Beds, which come under one another, living room with sofa bed, dining area and kitchenette prepared for a family of 5 persons or for a memorable honeymoon.

Junior Suite
Hermosa y fina habitación para disfrutar en pareja una asombrosa vista a la montaña con 1 Cama Queen y 2 camas adicionales Twin en caso de necesitarlas las cuales salen debajo una de la otra, además posee acceso a un mirador privado.

Group Rooms
These rooms are designed for groups of 5-7 people with 1 Bunk bed for 3 single people and 2 Queen beds for 2 people each room. We have 8 rooms of this type, allowing huge savings while staying at Rancho La Aurora.

Double Rooms
We have 10 rooms with queen, to make your stay with his wife and family a pleasant stay in comfortable oak beds with mattresses designed for comfort with top Pilow and allergenic pillows.

Villas
We have to your disposal two joined or separate villas with a capacity of 12 people each with individual kitchens and dining rooms for better comfort. Villas 1, 2 and 3 bedrooms with kitchen. Villa 1 bed. Capacity 5 people. Villa with 2 bedrooms. capacity 12 people. 3 bedroom villa capacity 18 people.

Facilities
Pool, air-conditioned conference room, Data show, meeting room, dining room, industrial kitchen with seating for 150 people concinar, Mirador, games, horses, river. sleeping area drivers and nannies.

Activities
• Horse Ride • Bike Tour • Adventure Rafting with Reservation • Visit the Orchid • Movies in Cinema Antonia Night • Happy • Rio (Crystalline Water) • Golf

  • Dominican Republic
  • CDCT
  • BID
  • USAID
  • Consejo Nacional de Competitividad